Je T'aime



J'ai fier en toi,je crois,un peu,ce que tu me dit!

je t'aime mon amour!


le blu du ciel
me trouve ici....
seul,tres seul....
dans ma tristesse
le ciel se voit...
et il est mouvais.
dans ce moment...
un forte vent
efface ces larmes
des les fenetres.
il pleut!!!
il pleut dans mon coeur
sans toi,mon amour!

le monde est tres triste sans toi!
tu es mon monde,
je ne suis rien sans toi!
fait-moi heureux un autre fois!:tears:

Avec toi je ne peut pas respirer parceque je suis tres emotionnee...mais aussi,sans toi je ne peut pas respirer parceque tu est mon AIR!!!!!!!

moi...

by Enigma --Somewhere in Time.

Translate names from English to Japanese

Translated name:

SuperEnalotto Number Generator

Random Number Generator

Random Number Generator

Enter the minimum and maximum values for the random number:

Do you want to generate numbers for SuperEnalotto?